Maxi Toppy Advance

Bienvenue dans le Retourneur de Piles Mobile Maxi Toppy Adv, flexible et efficace. Un dispositif conçu pour simplifier le retrait des palettes contenant du papier des imprimantes et permettre la rotation de la charge pour l’impression du second côté est connu sous le nom de Retourneur de Piles Mobile Maxi Toppy Adv alimenté par batterie.

Schéma illustrant le fonctionnement interne d'un retourneur de pile, avec ses composants clés.

Grâce à son fonctionnement rapide et à sa conception compacte, il excelle dans les espaces confinés et ne nécessite pas d’emplacement fixe.

Nos références

1- Options d’électricité et de batterie : Les batteries au gel les plus modernes peuvent alimenter le Maxi Toppy Adv pendant 8 à 10 heures. Pour changer rapidement la batterie, vous pouvez également utiliser notre système de remplacement de batterie simple et pratique « roll-on/roll-off ».

2- Grande capacité et adaptabilité de taille : Le Maxi Toppy Adv est idéal pour les configurations de grande taille dans l’industrie de l’imprimerie et peut transporter des palettes de papier pesant jusqu’à 1800 kg. Il offre une polyvalence pour différentes exigences d’impression avec la capacité de traiter des dimensions allant de 70 x 100 cm à des formats plus grands de 120 x 160 cm.

3- Spécifications de manutention et de sécurité : Sans exercer de force physique ou courir le risque de blessure, les travailleurs peuvent facilement soulever la charge en utilisant les commandes de l’interface d’affichage. La machine est équipée d’éléments de sécurité supplémentaires, tels qu’un bouton d’urgence et une alerte sonore, pour garantir qu’elle respecte les réglementations en matière de sécurité.

Les fourches sur des rails linéaires permettent au Retourneur de Piles Mobile Maxi Toppy Adv de fonctionner en douceur grâce au cycle de travail. Dès que les fourches se trouvent sous la surface de la palette, l’opérateur peut facilement élever la charge via le panneau de contrôle et la fixer en toute sécurité. L’opérateur peut ensuite faire pivoter indépendamment la charge en la tournant de 90 degrés à la verticale. Après la rotation de 180°, la charge peut ensuite être déposée dans sa position initiale pour être prête pour le côté suivant du processus d’impression. Cette méthode pratique permet des changements rapides de palettes lorsque cela est nécessaire.

Découvrez davantage sur la flexibilité et l’efficacité du Retourneur de Piles Mobile Maxi Toppy Adv. Grâce à ses fonctionnalités puissantes et à son fonctionnement simple, il maximise vos processus d’impression tout en garantissant la sécurité et l’efficacité. Faites confiance au Maxi Toppy Adv pour des résultats exceptionnels dans l’industrie graphique.