Master Toppy

Le retourneur de pile Master Toppy est conçu pour effectuer une rotation rapide, secouer et aligner les surfaces en carton ou en papier. Il peut supporter une charge maximale de 3 000 kg. Grâce à ses puissants moteurs de turbine vibrant, il sépare efficacement et élimine la poussière de chaque pièce de la pile de papier ou de carton tout en assurant un alignement parfait.

Un retourneur de pile en action, manipulant habilement une pile de papier.

Retourneur de pile avec vibration, alignement et rotation. Grâce à sa propre théorie de fonctionnement, le Master Toppy se distingue en tant que modèle Toppy offrant le plus haut niveau d’efficacité. Il effectue une rotation de 90 degrés en utilisant la vibration et l’écoulement d’air pour atteindre son point de traitement. Pour arriver à l’endroit de rotation de la pile, il effectue finalement une rotation supplémentaire de 90 degrés. Selon la charge transportée, des convertisseurs contrôlent soigneusement la vitesse de rotation et les rampes d’accélération afin de réduire la durée de rotation.

Nos References

Le Master Toppy est le résultat d’une étude et d’une inventivité continues dans le secteur de l’emballage, et il est développé avec précision jusqu’au moindre détail. Des systèmes hydrauliques et mécaniques sophistiqués sont utilisés dans le Master Toppy. Son architecture repose sur un cadre en acier en forme de croissant qui tourne sur une base mécanique robuste et est renforcé par des roues en caoutchouc de haute résistance.

Le Master Toppy est idéal pour des solutions logistiques holistiques qui, en plus de remplir leur fonction principale, permettent une gestion efficace des palettes. Pour le traitement et l’alimentation des machines de production et de transformation, le département d’ingénierie et de conception de Toppy propose différentes solutions, telles que des navettes, des rouleaux, des chaînes et des bandes transporteuses en plastique.

Le Master Toppy peut être placé au niveau du sol ou dans une ouverture spécialement conçue pour s’adapter aux plates-formes. Cela simplifie le processus et facilite le chargement à l’aide d’un transpalette.