Retourneur de palette portable (L’Original)

« Maxi Toppy Pharma »

« Maxi Toppy Pharma » est le retourneur de palette portable d’origine capable de traiter jusqu’à 20 palettes par heure. C’est une solution extrêmement polyvalente et compacte qui change la palette en toute sécurité, permettant une réduction du travail manuel.

Cette solution fait partie de la famille des retourneur de palette.

« Maxi Toppy Pharma » est un inverseur de palettes mobile à alimentation électrique capable de gérer des charges allant jusqu’à 1.500 kg. il dispose d’une batterie au gel pour alimenter les opérations de basculement des palettes. Le panneau de commande est facile à utiliser et sa fonction de portabilité le rend adapté à une utilisation dans des entrepôts de toutes tailles.

« Maxi Toppy Pharma » est idéal pour une utilisation même dans les petits entrepôts

qui n’ont pas d’emplacements désignés pour les opérations de changement de palettes. La batterie au gel est assez bonne pour exécuter les opérations pendant une journée entière sur une seule charge.

Chez Toppy, nous pouvons également mettre à niveau l’inverseur de palette mobile avec des batteries plus grandes selon les exigences personnalisées de nos clients. Il dispose également de la fonction roll-on / roll-off pour automatiser la répétition des cycles pour un fonctionnement non-stop.

Produits fragiles ? Découvrez nos changeurs de palettes !

Cependant, ce système d’inversion peut ne pas convenir à quelques produits délicats et ils pourraient être endommagés pendant le processus d’inversion. Ne vous inquiétez pas, Toppy propose également des systèmes de changement de palettes sans renverser la charge. N’hésitez pas à nous parler des meilleures solutions de manutention de palettes pour vos besoins personnalisés.

Cette machine fait partie de la famille des retourneur de palette conçu à l’origine par Toppy.

Les palettes d’origine sont remplacées par les nouvelles en renversant la charge.

La charge de la palette est inversée à 180° avec la nouvelle palette au-dessus de la charge. La charge de la palette est sécurisée par les fourches et les panneaux latéraux pour permettre la rotation des charges en toute sécurité. Maintenant, la palette d’origine vient en haut de la charge et la nouvelle palette est sécurisée en bas. La charge du produit sera également inversée dans cette méthode.

Une autre façon consiste à inverser la charge de la palette de 90°. Maintenant, la plate-forme est tournée manuellement à 180° par l’opérateur. Maintenant, toute la charge est à nouveau inversée de 90°. La charge va maintenant reposer sur la plate-forme. La palette est ensuite soulevée vers le haut pour créer l’espace pour glisser une nouvelle palette.

Maintenant, toute la plate-forme de chargement est tournée de 180° et à nouveau inversée de 90°. Cette fois, la nouvelle palette sera fixée entre la palette d’origine et la charge. Le chariot élévateur de cet inverseur de palettes portable est ensuite utilisé pour retirer la nouvelle charge de palette et laisser la palette d’origine derrière. Le cycle est terminé lorsque la charge de la palette d’origine est déplacée avec succès vers la nouvelle palette ou la palette de destination. N’oubliez pas de regarder les vidéos de démonstration ci-dessous pour voir le fonctionnement de l’inverseur de palette portable.

Le fonctionnement d’un inverseur de palettes portable est assez simple. Avec un peu de formation, votre opérateur pourra facilement changer jusqu’à 20 palettes par heure, tout cela avec un minimum de main-d’œuvre.

Ou souhaitez-vous une solution automatique ?

Nous concevons également des systèmes d’échange de palettes entièrement automatiques sur mesure capables de gérer jusqu’à 100 palettes par heure. N’hésitez pas à nous contacter pour un conseil!