Inverseur de palette Automatique

« V-Shape Minilogy »

Cet Inverseur de palettes automatique ont révolutionné les opérations d’entreposage. Ils permettent aux entreprises de manutention de gérer plus rapidement leurs opérations de changement de palettes en utilisant beaucoup moins de main-d’œuvre.

Pallet-handling-equipment-with-automatic-stackers

L’un de nos équipements de changement automatique de palettes les plus vendus est la « V-Shape Minilogy »

Nous pouvons personnaliser ce système selon les exigences spécifiques de nos clients

Il peut être personnalisé en s’intégrant à des bandes transporteuses, des étiqueteuses, des gerbeurs de palettes, des mécanismes de centrage de charge, des systèmes d’absorption des chocs, des distributeurs de palettes, etc.

pallet storage area pallet staker v-shape minilogy
pallet handling equipment V-shape minilogy

Nous avons aidé des centaines d’entrepôts à maximiser leur productivité avec des équipements de manutention automatique de palettes.

Ce système est conçu par nous pour aider nos clients à améliorer la vitesse de leurs opérations d’entrepôt

Nous pouvons personnaliser ces systèmes automatisés à partir de zéro pour répondre aux diverses applications dans les entrepôts. Nous suivons des paramètres de qualité rigoureux pour construire des systèmes de manutention de palettes entièrement fonctionnels et durables.

V-Shape Minilogy est notre best-seller en 2021-22, et à juste titre. Il est également disponible dans la version autonome manuelle

Cette machine est conçue pour manipuler des charges d’environ 79 pouces de longueur et d’un poids de 2.000kg.

Même si elle augmente la vitesse des opérations, la conception innovante de cette machine garantit le changement de palettes en toute sécurité sans causer d’éventuels dommages aux produits ou aux marchandises.

Nous le soutenons avec un excellent support client et une excellente formation. Nous avons également un changeur de palettes pour les produits fragiles qui ne peuvent pas être basculés.

Description du cycle de l’echangeur de palettes automatique

Voyons maintenant les différentes phases du cycle de changement de palette avec ce V-Shape Minilogy.

  • Le cycle commence après que le convoyeur ou le rouleau place la palette chargée sur la plate-forme inférieure de l’inverseur V-Shape.
  • L’onduleur renverse alors la charge de 120°, la palette étant fixée à la plate-forme.
  • Désormais, seule la plate-forme inférieure se sépare et revient au niveau initial avec la palette. Pendant ce temps, la charge sera sécurisée par les 3 côtés de l’onduleur en position inversée.
  • Ensuite, la palette d’origine est déplacée par le rouleau vers le gerbeur intégré.
  • De l’autre côté de la machine se trouve le distributeur de palettes, où les palettes cibles ou de destination sont empilées.
  • Le rouleau ou le convoyeur prend la palette de destination la plus basse du distributeur et la place sur la plate-forme inférieure de l’onduleur.
  • La plate-forme remonte jusqu’à la charge avec la nouvelle palette.
  • L’ensemble de la charge de la palette revient à sa position d’origine en se tenant debout sur la nouvelle palette. Il peut ensuite être déplacé avec un chariot élévateur ou un transpalette manuel.

Cette machine fait partie de la famille des manutention de palettes conçu à l’origine par Toppy.