Changeur de palette (Fixe ou Mobile)

« Side Press Splitter »

C’est l’alternative avancée de l’accessoire de chariot élévateur à couche. Ce changeur de palette est capable de diviser des piles de produits de manière très sûre. Il peut également être utilisé pour l’échange de palettes.

layer picker Side press

Description 

Le  « Side Press Splitter » change la palette en appuyant doucement sur le produit et en le soulevant permettant à l’opérateur de changer la palette en dessous.

L’opération est possible grâce à deux plates-formes qui bloquent et soulèvent le produit de la palette. Il sera ensuite transporté et libéré sur la nouvelle palette.

Cette machine fait partie de la famille des changeur de palette conçu à l’origine par Toppy.

La pression est réglable

L’opérateur peut contrôler et ajuster la pression grâce à un manomètre ou un sélecteur de pression préréglé sur quatre positions.

« Side Press » applique une pression délicate sur la charge grâce à une mousse noire. Il gère les produits fragiles jusqu’à 3 300 livres. Le sélecteur de couches « Side Press » est également disponible en tant que solution stationnaire.

Si vous avez besoin d’échanger rapidement vos palettes, découvrez nos systèmes de transfert de palettes !

Ou souhaitez-vous une solution automatique ?

Nous concevons également des systèmes d’échange de palettes entièrement automatiques sur mesure capables de gérer jusqu’à 100 palettes par heure.